lundi 31 décembre 2012

PUBLICATIONS



















3 commentaires:

  1. Bonjour, je voudrais vous commander le livre sur la SPCA.
    Comment procéder ?

    Merci d'avance.
    Bien à vous.
    PL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ancien ingénieur des Chantiers Navals de La Ciotat, mon dernier travail en 1986 a été d’étudier les causes réelles de la disparition des chantiers. Le rapport est resté enterré pendant 32 ans. Je viens d’en faire une publication consultable et téléchargeable sur www.erppp.com/cnc/. Les ciotadens pourraient être très étonnés de connaitre la vérité, bien différente des histoires racontées par les journalistes et les politiques.
    Ayant l’occasion de passer dans la région la semaine prochaine j’aimerais visiter votre établissement et y acheter des livres mardi.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaiterais prévoir une visite des chantiers navals pour 4 adultes. Le numero sur votre site ne répond pas.
    merci de me communiquer les dates possibles et le numéro où joindre quelqu'un.
    Cordialement
    Dominique Courcoux 0686992136

    RépondreSupprimer